clochard_affiche Aujourd'hui, c'était l'invitation à qui veut venir pour manger des pizzas cuites dans le four à pain de la maison. Une grande première puisque LE spécialiste des pizzas sur le village était en congés, il a don fallu improviser pour la pâte, l'installation et surtout l'enfournement et défournement sans crâmer les oeuvres d'art.

Heureusement qu'il y a des volontaires pour faire les pizzas et gérer la cuisson. J'ai fait la pâte, chauffé le four et après j'ai délégué. En fait quand je vois qu'il y plus de personnes autour du four que en bas à l'apéro, je file voir ailleurs si j'y suis. Ils se débrouillent très bien sans moi.

Après la bombance, nous avons assisté à la pièce qui était programmée "la voix des clochards célestes". Encore une fois je me suis régalée, malgré la chaleur qu'il faisait dans la salle à cause des projecteurs et la chaleur humaine.

Bref, un beau samedi, à refaire.

 

PS: pas sûr qu'il y ait une spectacle à chaque fois, mais les pizzzz, sûr on y retourne à l'automne

PPS: comme d'hab, pas de photo pour cet évènement, les droits à l'image sont trop difficile à gérer ;-) et je n'aime pas faire des photos de personnes,