IMG_0830_

IMG_0831_

et pourtant, pas de message depuis juin. Une lassitude sans doute. Et puis je ne randonne pas alors, pas de photos. En plus, cette saison n'est pas follichonne, beaucoup d'attente à côté du téléphone, de remise à jour des fiches des annuaires sans grand résultat.

Faut dire que le temps n'est pas franchement sympa avec nous cette année, faire les lits avec ou sans la couette, c'est le dilemne du moment, je mets la couette, il fait chaud, et ils crèvent de chaud mais ne pensent pas obligatoirement à enlever la couette... je la mets pas, ils se caillent et la sortent du placard, ce qui fait : drap plat et housse de couette à laver, pff !

J'espère que l'automne sera façon "été indien" parce que là vraiment c'est dur. D'autant plus que j'ai programmé une semaine de randonnée accompagnée, ou je me ballade avec le monde, j'ai besoin de me remettre en jambe car j'aimerai bien partir une semaine voire plus en itinérance parce que ça me maaaanque de dormir sous la lune.

Dans un tout autre registre, l'été dernier, il m'est venu l'idée de noter les km que je faisais avec la voiture. Donc de juillet 2013 à juilllet 2014, j'ai fait 6700 km, dont mes 900 km pour le ravitaillement en confitures chez Tantine. On ne peut pas dire que la titine soit très sollicitée. En vélo, j'ai commencé le comptage à Noël, et bien là non plus c'est pas des masses, quelques 1500 km à biclou. Je pensais en faire beaucoup plus, mais bon Ganges n'est qu'à 7km aussi, et le faire 2 fois par semaine en hiver et 3 fois en été ben ça fait pas des milles et des cents.

En tout cas, vu l'usage que je fais de la voiture, je me demande bien si je vais continuer à payer l'assurance et l'entretien parce que quand le magasin bio ouvrira à Ganges, je n'aurai même plus l'excuse de descendre à Montpellier en auto pour faire des courses en gros, je pourrai me contenter du bus pour les copains à Montpellier et là, ben ça va en faire des km en moins. L'usage de la voiture sera essentiellement pour aller randonner... Louer une auto pour aller voir Tantine me semble bien plus rentable que de payer toute l'année et puis pour les randos, il faudra que je trouve une solution, sans doute un deux à moteur pour aller "loin" et plus de rando raquette en hiver, ha là O_O snif !