Photo0105_

Photo0106_

Photo0107_

Photo0108_Alors voilà, ça fait un moment qu'il pleut dans le coin... En ce mardi matin, les nuages sont encore là, mais pas trop. Comme je n'ai plus tout mon temps en ce jour de semaine, j'ai limité mon escapade à la ballade du pas de ma porte. Trois heures quand même !

Partie à 7h30, j'étais à la Ste Micisse pour le "lever de soleil". On ne le voit pas bien, je vous l'accorde, mais c'est très possitif de voir du bleu après toutes ces gouttes.

Donc une petite photo côté est, une autre pour voir Saint Bauzille de Putois d'en haut et puis une autre encore côté ouest, avec le Roc Blanc en ligne de mire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai continué par la ligne de crête d'où on avait une vue magnifique sur le Larzac qui devait baigner dans le brouillard tenace.

J'ai bien regardé les champignons mais les limaces doivent avoir une indigestion tellement elles en mangent. Bon ceux que j'ai vu étaient quand même très gorgés d'eau, voire détrempés... On se demande bien pourquoi.

Après ce bol d'air bien mérité, je suis retournée à mon ordinateur pour donner un coup de jeune à mon site web, il y a du boulot...